Embrayage

L'embrayage est du type multidisque à bain d'huile. Il est constitué de 5 disques en matière synthétique solidaires de la cloche d'embrayage et de 4 disques lisses en acier solidaires de la noix. L'empilage est appliqué par 5 ressorts hélicoïdaux.

Le mécanisme de débrayage est du type interne composé d'une biellette à méplat agissant sur une tige et un poussoir concentriques à l'arbre primaire de boîte de vitesses.

 

Roulements

Toutes les références des différents roulements.

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Transmission Secondaire

La transmission secondaire s'effectue par un pignon, une couronne et une chaîne ; d'un rapport de démultiplication de : 2,176 à 1 (37/17) en montage d'origine. La chaîne est tendue par un tendeur de chaîne mécanique. Il faut utiliser un pignon de sortie de boîte de 12 à 17 dents. Il faut utiliser une couronne arrière de 37 à 51 dents.

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Joints

Toutes les références des différents joints.

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Boîte de vitesses

La boîte de vitesses possède 6 vitesses. 2 arbres avec pignons sont toujours en prise.
Le carter de la boîte de vîtesses contient 0,650 litre d'huile moteur SAE 10 W/30.

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