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Câble des gaz et pompe à huile

Quand : si vous constatez que l’allé et venu du câble dans la gaine s’effectue mal ou que le câble commence à s'abîmer

Outils : clé mâle «n° 5 et 10», des tournevis cruciforme et plat, clé à pipe «n° 13 et 14», clé mixte «n° 13 et 14», pince à bec plat

Pièces : burette d’huile, dégrippant, graisse

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Mécanisme de sélection

Le mécanisme de sélection s'effectue à l'aide du sélecteur au pied gauche. La position des vitesses est la suivante : le 1er rapport en bas et les autres rapports en haut. Avec le point mort entre le 1er et le 2nd rapports.

La biellette de renvoi actionne le bras articulé en prise avec le barillet du tambour. Les 3 fourchettes sont montées sur 2 axes pour l'engagement des pignons baladeurs.

Le verrouillage des vitesses par doigt à galet se loge entre les axes du barillet. Le verrouillage à bille du point mort se loge dans l'alvéole à la périphérie du tambour de sélection.

 

Alimentation

Le réservoir à essence contient 4 litres dont 1 litre de réserve. Il y a un robinet d'essence à trois positions avec un filtre et une cuve de décantation.

 

Cylindre

Le cylindre est faît en alliage léger chemisé fonte. Ce cylindre est formé de deux transferts dédoublés donnant un total de sept lumières. La septième lumière faisant office de cinquième transfert est pratiquée dans le prolongement supérieur de la lumière d'admission.

Embiellage

L'embiellage est du type assemblé monté sur 2 roulements à billes. L'étanchéité est réalisée par deux joints à lèvre. La bielle monobloc en acier matricé est montée sur roulements à aiguilles encagées aux deux extrémités.

 

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  1. Cadre
  2. Jeu au câble des gaz
  3. Frein arrière
  4. Suspension arrière
  5. Transmission Primaire

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